Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté face
Archives
21 novembre 2012

Le gilet à capuche du petit Lu

Avec le froid qui arrive (et ici on sait de quoi on parle, si, si) il faut penser à couvrir son petit Lu!

photo-1 photo-3photo-4photo-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liv's coat de Megan Grewal, pêché sur ravelry, en merino 120 pétrole de Lang

 

Une merveille de patron, le gilet se tricote en une seule pièce en partant de l'encolure, une vrai bonheur pour les flemmardes dans mon genre. Commencé en février, bloqué en mai après pas mal de pauses... et je n'ai eu le courage de m'attaquer à la fermeture-éclair il y a un mois seulement, j'ai eu tort, le résultat porté est chouette et le petit Lu grandit trop vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore mieux en vrai :)
R
ooh ce manteau est superbe....tout joli sur le petit lu!
Côté face
Publicité
Newsletter
Publicité