Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté face
Archives
31 octobre 2015

Trick or treat!

Je n’aime pas spécialement Halloween d’habitude, mais allez savoir pourquoi, cette année je me suis sentie inspirée… et du coup les lulus et moi nous sommes lancés dans une série de bricolages autour du thème du jour!

  image9    image14 image13 image15 image16 image12image11

Courges designed by lulu’s, photophores récup de bocaux et papier de soie, araignées (boule de sagex et cure-pipes) et chauves-souris réalisées à partir de boîtes d’oeufs.

Et pour nourrir mes petits bricoleurs de choc, je me suis amusée !

  image8 image7image6

Cupcakes vanille, glaçage crème au beurre. Les araignées sont en chocolat noir fondu puis refroidi; pour les toiles j’ai fait fondre le chocolat avec un peu de crème…

Maintenant je peux vous le dire : manger des araignées, c’est troooooooop bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Côté face
Publicité
Newsletter
Publicité