Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté face
Archives
13 novembre 2012

Quand je s'rai grande, je s'rai...

... boulangère, que je disais... bon, et puis ensuite maîcresse (un peu), fleuriste, bibliothécaire, musicienne, logopédiste, et j'en passe... Et voilà qu'un jour, j'ai décidé d'enfiler une blouse, celle qu'on a sué sur les bancs de la fac pour avoir le droit de la porter, celle qui protège, dont on rempli les poches pour se rassurer, carnetstylosthetomarteaubouquinbadgebipréglettetampon, celle qui rassure les autres même quand on est pas rassuré, nous, celle que quandtulaportestucomptesplustesheures, oui oui, celle-là. Et je l'aime bien, ma blouse, au fond. Mais quand même, la blouse ne dit pas tout sur celle qui la porte : derrière la blouse, il y a le côté face.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et les deux gagnent à être connu <3
Côté face
Publicité
Newsletter
Publicité