Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté face
Archives
21 août 2013

Jouer les prolongations…

… ou l’histoire du défi de juin qui se termine mi-août! En juin donc, ma cops bricoleuse et moi nous sommes lancé un mini-défi – réaliser avec au moins 2 ans de retard sur le reste de la blogo, on ne se refait pas! une robe granny. J’en avais pour ma part déjà réalisé deux modèle pour puceminus et Charlotte l’année dernière :

278283276274273275

J’avais adoré les fabriquer! Mais faire une robe granny pour moi sans ressembler à un sac de patates, c’était une autre affaire… Défi fut donc lancé en juin ben ouais comme ça on est sûûûres de finir avant l’été! avec bricoleuse d’arriver toutes les deux à réaliser une robe granny portable à d’autres occasions que pour descendre les poubelles. Pleines d’entrain, nous nous sommes donc retrouvées un après-midi au milieu de nos charmants bambins qui c’est bien connu sont toujours sages comme des images quand leurs mamans s’occupent de leurs cousettes, certaines qu’à la fin de l’après-midi nos robes seraient terminées ou presque. Ou presque donc, puisqu’en nous quittant nous avions tout juste réussi à terminer la coupe des tissus. Je vous fais grâce de la suite de l’histoire pfffffff j’y arrive pas, et je retaille là, mais ça suffit pas, aaaahhhh j’ai po l’temps, tiens si je faisais des pinces, qui nous mène donc de juin à… août, où décidément il est temps de pouvoir porter la robe avant le retour de la neige pis surtout que bricoleuse elle a fini, elle! Je vous présente donc le résultat :

IMG_0007IMG_0004IMG_0005IMG_9971IMG_9999IMG_9968IMG_9995IMG_0002

Robe Granny inspirée de “Mes collections…”, Lin Modesa, granny selon le patron de ce livre en coton bio du stock, boutons Ma petite Mercerie.

Au final – et malgré un retard monumental dans la réalisation – je pense que je peux dire qu’on a relevé notre défi!! Bon ben… @bricoleuse : et si on commençait notre défi de janvier histoire de le terminer avant fin mai ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Côté face
Publicité
Newsletter
Publicité