Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté face
Archives
16 janvier 2013

Charlotte

Dans la famille côtéface, il faut tout de même que je vous présente mon 3e bébé Charlotte, même si sa naissance date d'il y a quelques mois déjà. Il m'aura fallu bien plus de 9 mois pour voir naître ce bébé-là, dont j'ai eu envie sitôt que j'ai découvert les sublimes poupées Happy to see you qui fleurissent sur la blogo. Devant la rareté de ces merveilles et la difficulté de s'en procurer, j'ai failli me résigner. C'était sans compter mon caractère de cochon ma volonté sans faille, et après moult hésitations euh la peau claire ou foncée? les cheveux bruns ou blonds? le jersey eco ou pas? je me suis lancée. J'ai opté pour une poupée à l'image de sa future propriétaire, blondinette aux yeux bleus. Je suis assez fière de vous présenter mon tout petit bébé qui elle au moins aura le bon goût de rester le tout petit bébé de sa môman pendant loooongtemps, dont le prénom a comme il se doit été choisi par sa maman à elle, Charlotte.

257254

255275

Charlotte, patron bidouillé entre celui de Marotte et Cie et celui de Bulle de Gum, matos de ces mêmes fournisseurs

Finalement le jeu en valait la chandelle, j'ai eu beaucoup de plaisir à voir naître ce bébé-là entre mes mains en quelques soirées, et la réalisation n'est pas si compliquée. Charlotte a été adoptée sans hésitation par puceminus, qui depuis me réclame régulièrement de quoi l'habiller d'ailleurs maman, elle a toujours pas de pyjama, Charlotte, hein!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Côté face
Publicité
Newsletter
Publicité